Une question ?
🚚 Livraison
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Nous traitons généralement votre commande sous 24h à 48h. La livraison elle, demande à notre équipe un délais entre 15 et 20 jours maximum. Nous faisons notre maximum pour garantir une livraison rapide tout en veillant à préserver la qualité de nos produits.
Comment suivre l’acheminement de ma commande ?
Dès l’expédition de votre commande, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour connaître l’état de livraison en temps réel. Vous pouvez également suivre vos commandes ici.
Que faire si j’ai saisi une mauvaise adresse de livraison ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous rapidement pour corriger l’adresse. Si elle a déjà été envoyée, nous vous invitons à contacter le transporteur.
Effectuez-vous des livraisons à l’international ?
Oui, nous livrons dans plusieurs pays d’Europe. Les délais et frais de livraison peuvent varier en fonction de la destination.
💳 Paiement
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, MasterCard), PayPal. Tous les paiements sont sécurisés et cryptés.
Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sont sécurisées grâce à un protocole SSL qui garantit la protection de vos données bancaires.
Puis-je recevoir une facture de ma commande ?
Oui, une facture est automatiquement envoyée par email après la validation de votre commande. Si vous ne la recevez pas, contactez notre service client.
🔄 Retours et Échanges
Quelle est votre politique de retour et d'échange ?
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception pour retourner un produit. Celui-ci doit être non utilisé et dans son emballage d’origine. Pour initier un retour ou un échange, consultez notre page Politique de retours
Quels sont les délais de remboursement ?
Une fois le produit retourné et contrôlé, le remboursement sera effectué sous 7 jours ouvrables sur le mode de paiement utilisé lors de la commande.
🛠️ Commande et Assistance
Que faire si ma commande est incomplète ou erronée ?
Si vous avez reçu un article incorrect ou si un produit manque, contactez-nous avec votre numéro de commande et une photo du colis reçu
Puis-je échanger un produit défectueux ?
Oui, en cas de produit défectueux, contactez-nous en fournissant des photos du produit. Nous vous proposerons un échange ou un remboursement.
🛡️ Sécurité et Confidentialité
Mes informations personnelles sont-elles protégées ?
Nous accordons une grande importance à la protection de vos données. Toutes les informations que vous nous fournissez sont sécurisées et utilisées uniquement dans le cadre de votre commande, conformément au RGPD. Aucune donnée personnelle n’est partagée avec des tiers sans votre consentement.
Comment puis-je supprimer mon compte ou mes données personnelles ?
Pour supprimer votre compte ou demander la suppression de vos données personnelles, contactez notre service client via le formulaire ci-dessous. Votre demande sera traitée sous 7 jours ouvrables conformément à la réglementation en vigueur.
Puis-je accéder aux données que vous avez collectées sur moi ?
Oui, conformément au RGPD, vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles. Pour exercer ce droit, contactez notre service client via le formulaire ci-dessous.